Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 juin 2012

Quoi de neuf ?

Histoire de me tenir informée, j'ai lu la presse sur internet  **.

Je ne résiste pas au doux plaisir de vous faire partager mes trouvailles :

- " Un homme jette des bouts de son intestin aux policiers dans le New Jersey." -

Un original qui voulait montrer, toutes affaires cessantes ( les siennes entre autres ! ) ce qu'il avait dans le ventre !

 

- " Les suricates victimes de la consanguinité. " -

La vie de famille comporte des risques, assurément ! 

 

- " Un cannibale tué à Miami. " -

Moralité : aimer son prochain peut s'avérer dangereux !

 

- " Des chercheurs israéliens développent un cannabis qui soigne sans planer. " -

Secondes noces en Israël : Cana bis ... oui, elle est particulièrement nulle mais je n'ai pas pu résister !

 

- " Les humains sont apparentés aux virus. " -

 Vu la sympathie, la bonté et la grandeur d'âme de certains, cela ne me surprend pas. Ce qui m'étonne même, c'est que l"on ne l'ait pas découvert plus tôt.

 

 Elle n'est pas belle la vie ???

Que rajouter de plus ?  étonnant ? affligeant ? ou inquiétant ?

moi aussi j'en ai des nouvelles inquiétantes, tenez par exemple : le plant de pivoines blanches ( il m'a été vendu comme tel ) de mon jardin, eh bien il me donne des fleurs ... roses ! terrible, non ? Que faire ? J'hésite entre deux solutions : inviter les médias pour constater et témoigner de ce drame insoutenable ou ... retourner sous la couette et dormir un peu !

Sympa, j'illustre mon billet en vous épargnant  les clichés gore de tripailles et autres joyeusetés cannibalistiques. 

 

craquantes, ces petites bêtes !

photosuricate

photo google

 

Jérusalem, le Mur des Lamentations.

IMG_0172

 photo Sable du temps

( eh oui ! en 83, ça ne nous rajeunit pas tout ça. )

...

** source : lemonde.fr, Huffington post, 20mn.fr

.

Publicité
Commentaires
S
Laura : évidemment, quoi d'autre !!!<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laure : oui, il nous reste juste à trouver ( et garder ) le moyen d'en rire !!!<br /> <br /> Merci d'être passée. Je vais, de ce pas, suivre votre étoile ...
L
Bon, ben les nouvelles sont folles :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰<br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
L
Végète à rien bien sur!!!<br /> <br /> Bisous
S
Colo : c'est la seule raison pour laquelle je leur pardonne ! je parle de mes pivoines tu l'avais compris n'est-ce pas ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ... et je te rassure je suis végétarienne !!!
C
Ah, je vois que tu occupes bien ton temps libre!<br /> <br /> ..jeter, comme si c'étaient des saucisses...oh quelle idée originale! Policiers affamés arrêtant toute poursuite disait l'article?<br /> <br /> Ignoble; je préfère tes pivoines qui virent à gauche!<br /> <br /> Excellent weekend Mageta, un beso.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 357
Newsletter
Publicité