Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 juillet 2012

chat va, chat vient ...

 

DSC00867

Mr Fedor

Ne parle que russe

quand il consent à parler !

Chante parfois : s'appellerait-il Chat-liapine ?  

( elle me fait bien rire celle-là !  c'était l'occasion ou jamais ! )

 

 

toujours_Rollande

Mr Rollande

Oui je sais ce n'est pas banal.

Appellation d'origine controlée

enfin controlée  pas tant que chat

il y a eu  erreur d'appréciation à un moment donné !

 

 

055

Mr L. J.  

Préfère garder l'anonymat

Lui, il a le code  !

( pour le gîte et le couvert, chut ! )

 

 

chat

 

voilà chat c'est envoyé, brut de décoffrage !

mais ... dis hein, dis dis t'es qui toi  ?

Ah bon ???

ah ben évidemment chat change tout !

...

 

allez pour finir

chat passe un moment

et chat peut pas faire de mal

 

chats_et_chien

 

99 chats et 1 chien

il est où le chien ?

j'ai trouvé !

Pas vous ?

...

 

 chiens_et_chat

 99 chiens et 1 chat 

j'aime bien aussi

chat m'amuse !

...

 

001

chat du Cheshire, entrelac celtique

...

P.S. : photos 3  4 5 6 Google

.

 

Publicité
Commentaires
F
Oui, un petit chat orange... :-)<br /> <br /> C'est vrai que ces dessins sont sympas et joyeusement colorés !<br /> <br /> Bonne nuit, Sable. Gros bisous.
S
Françoise : minaron ! je ne connaissais pas ce mot, je note, il m'amuse !<br /> <br /> as-tu repéré le " minaron " chez les chiens ?!!!<br /> <br /> C'est un site russe qui m'a fait découvrir ce dessinateur, j'aime bien ce qu'il fait c'est joyeux et coloré.<br /> <br /> Amuse-toi bien, bonne journée et gros bisous.
F
Je l'ai trouvé le petit chien... bleu... :-)<br /> <br /> Ils ont l'air bien sympa tous ces minarons... :-)<br /> <br /> Belle fin de dimanche à toi, Sable.<br /> <br /> Gros bisous.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité