Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 septembre 2012

oh mon vélo-o-o-oh !

 

Exit le VTT ! bonjour le déambulateur!

J'ai un nouveau vélo !

Un vélo de ville , un vélo de " Bo-Bo écolo qui fait son marché bio ! "

Vous voyez le genre de personnage, tout à fait celui que j'exècre.

- " Mais madame, même les jeunes femmes de 40 ans adorent ( notez le " même " ! p'tit con !) c'est très tendance, très écolo "

- " Je n'en doute pas une seule seconde, elles n'utilisent le gros 4x4 qui pollue que pour aller chercher les mômes à l'école deux fois par jour ! je connais !

Bref, moi la vieille anar qui n'a pas attendu la mode pour bouffer bio et m'occuper du bien-être de la planète a un vélo " tendance "

 mais un vélo de vieille quand même!

 

v_lo

 

La honte !

 

Publicité
Commentaires
S
Françoise : oui j'en suis assez fière ... de mon vélo bien sûr !!!<br /> <br /> Merci d'être passée, gros bisous.
F
J'adore ton humour, Sable ! et aussi ton vélo ! :-)<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée.
S
Colo : tu sais quoi ? le panier est celui d'un vélo " fillette " ! Je n'en crains point ! De toute manière c'est pour la frime puisque je n'ai jamais de bagage c'est bien connu !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
C
Avec panier course inclus, en superbe forme madame Sable, bravo!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 358
Newsletter
Publicité