Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 décembre 2012

y a le feu au lac

 Mère Nature, au secours, ils sont tous devenus fous.

Tous les bobets de la terre attendent, écrivent ou parlent de la fin du monde sans savoir que le monde est fini depuis longtemps.

Lorsque l'on en arrive à vouloir armer les professeurs afin qu'ils défendent les enfants plutôt que de désarmer la planète, c'est signe que rien ne va plus. On ne peut pas vivre dans une société moribonde gangrénée par la haine, l'égoïsme, le fric et la connerie. 

 

012

 

Je regarde l'océan, immuable, immense, rassurant

 

grande_vague_de_Kanagawa

 

et je me plais à imaginer une grande vague salvatrice qui balaierait toute la saloperie de la terre.

Ceci dit, au train où vont les évènements, mes envies pourraient bien devenir une réalité.

 Enfin, la nature reprendra ses droits.

...

Alllez, courage, encore quelques degrés à franchir dans l'incommensurable bêtise humaine et l'on armera les mômes !

...

 

P.S. : Photo 1 Oléron 15/12/12

         Photo 2 grande vague de Kanagawa de Hokusai, emprunt Google.

Re  P.S. : " bobet " c'est suisse, hé hé hé ( mais c'est pas méchant )  !

.

Publicité
Commentaires
C
Absolument d’accord moi aussi! On croit rêver en lisant/écoutant par exemple que les étudiants vont armés à l'Université!<br /> <br /> <br /> <br /> Une méga vague sélective, adios malos.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beso mageta.
C
Absolument d'accord. Une belle grande vague : la réponse de la nature à l'homme, cet ignare. Dans les films d'apocalypse, il y a toujours des survivants... mais je me demande si nous méritons même de survivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin... dans deux jours, notre sort sera fixé !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité