Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 décembre 2012

moins cinq ... et des brouettes !

Il reste quelques heures au jour, quelques jours à l'année .... et plein de papillotes dans le paquet !

hmm ... !

J'en reprends une !

Période de bilans, de rétrospectives, de bêtisiers en tout genre. Quelle horreur !

Je déteste ces heures molles et grises, sans âme, qui se traînent entre deux mondes, entre deux eaux.

Qu'importent les instants larme-sourire, sucré-salé, bonus-malus.

et une deuxième ! T'en veux, vas-y sers-toi !

La plus belle photo sera celle que l'on n'a pas faite, les mots les plus doux ceux que l'on n'a pas dits, la main la plus secourable celle que l'on n'a pas tendue.

La lettre la plus émouvante, restera toujours celle ... jamais écrite et jamais lue.

hmm! une troisième, chocolat noir et ganache  !

La joie de vivre la plus intense est encore à venir. Alors inutile de se retourner, de regarder en arrière.

reprends donc une papillote, cela vaudra mieux, c'est bon pour le moral, paraît-il ( du coup, moi, ça m'arrange ! ).

Je ne garde dans ma musette que du rêve, quelques mots griffonnés sur mon carnet, des traces de pas sur le sable, trésor que nul n'osera, ni ne pourra, jamais me prendre.

Courage, Sable, avance vers l'année nouvelle, sereine et les yeux grands ouverts.

et une petite quatrième peut-être !

Rien ne change, le bonheur est toujours présent, à portée de main, de voix, de coeur.

En attendant, je regarde tomber la pluie qui cingle sur les vitres et je vais peut-être me refaire un peu de café, la nuit sera longue ...

Tiens et si je finissais le paquet, et que, même, j'en rouvrais un autre, même ?

ouais bonne idée ! Et puis une petite séance DVD  Monty Python ( le Flying Circus, j'ai toute la série, je suis fan depuis toujours ! ) ouais re-bonne idée !

Finalement la nuit sera ... courte ! ! !

T'en re-veux des papillotes ?  ça tombe bien y en re-n'a !

... de rien, c'était de bon coeur !

.

Publicité
Commentaires
C
Heures molles et grises...comme tu y vas.<br /> <br /> Va pas sombrer dans la mélasse Mme Sable! Allume des bougies, mets la musique à fond, fais trois pas de danse, prépare-toi des gaufres au sucre coulant. pour accompagner tes papillotes... Ah ça, j'ai plein de gaies idées pour toi.<br /> <br /> Et des besos.
T
Le plus beau commentaire , c'est celui que l'on aurait voulu faire, c'est celui qu'aucun mot ne peut traduire.<br /> <br /> Reste le plaisir de te lire, même sans rien dire.
W
Comment Sable, vous ne dormez pas la nuit ? Le ressac peut-être ?
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité