Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 janvier 2013

itinérance I

douceur

d'un séjour hivernal

à  Blaye

( ici ils disent : c'est l'hiver. Je souris, pour moi la température est ... printanière  ! )

  

Blaye1

 

 gris bleu rose et brume  

 fleuve tranquille

 

Blaye2

 

nonchalance légèreté 

mains dans les poches

 blouson de laine écharpe douce

emmitouflée

un vrai bonheur !

petit plus :  un trèfle à quatre feuilles sur le chemin de la citadelle !

...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sable du temps, votre région me semble magnifique et j'aime découvrir la France. Blaye a, j'imagine beaucoup d'histoires! Vos photos sont très belles et douces. Merci.
L
Je sens que je vais faire de belles promenades chez vous... ;)<br /> <br /> Par chez moi, nous avons également un Blaye, mais il s'agit de Blaye-les-Mines, près de Carmaux (célèbre pour ses mineurs) et d'où le nom... Promis je reviens. Je vous mets en lien dans mes favoris.
G
Je me souviens bien de Blaye, j' y suis passée à vélo l'année dernière. Un beau trajet d'ailleurs...
B
Tiens donc, Blaye... comment dit-on, Blaille ou Blaie ? Quoiqu'il en soit tes clichés ont de la gueule !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
C
Douceurs à mon réveil....mon Internet s'est, lui aussi, réveillé, hihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Madame Sable, un beso.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité