Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 mai 2013

made in China IV

 Envol de  Shanghaï

  

 

287 313

292  294

 

 pour  Guilin

Guilin

litttéralement  " forêt d'osmanthus "

 région à vocation agricole

fruits , légumes, riz, thé et ... osmanthus.

le thé vert à l'osmanthus, mon péché mignon !

 

569  

croisière sur la rivière Li, 50km de bateau jusqu'à Yangshuo

un enchantement

 

009  015

363 

 

montagne du cheval ( on devine la forme sur la falaise, si si ! )

 

369372

 

 ce sont les mêmes montagnes karstiques que celles de la baie d'Along au Viet-Nam ( normal, Hanoï n'est qu'à 500 kms ) 

 

389394

012

028 032

 

 

025  037

 

 

 039

 

 

Yangshuo

 

 607609

 

 435  
612

...

 

Prochaine et dernière étape

Canton et Hong-Kong

...

Publicité
Commentaires
S
LOU : la vie n'a pas de prix c'est bien connu ! ! ! et puis s'il faut convertir en yuans c'est trop compliqué !
L
Non mais que 500 km ! ça se voit que tu payes pas le carburant toi ! ah ces femmes qui ne connaissent pas le prix de la vie ! :)
L
Tiens, il y a peu, hier je crois, j'ai vu un reportage tv qui montrait un cormoran recueilli. Son sauveteur lui apprenait à pêcher en lui jetant un poisson à l'eau. Mais pas évident l'apprentissage. <br /> <br /> Et puisque je ne peux laisser mon commentaire sur ton dernier billet (commentaire fermé): trop drôle, presque un résumé de vie où l'on aimerait, je corrige où j'aimerai bien pousser ma gueulante bien des fois ! ;)
S
Colo :<br /> <br /> chiche ? allez tope là !<br /> <br /> Merci d'être là. Je t'embrasse très fort
C
Plus aucun doute, la prochaine fois j'accompagne!!! hihihi.<br /> <br /> C'est superbe, grand merci...besos!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité