Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 mai 2013

ruche

 hier tu pollenisais  

 

023

 

moi je butinais

 

image_ruche2

 

demain nous crèverons

 

imagesruche

 

parce que aujourd'hui

ils dronent

 

ben miel alors !

...

 

 cadeau reçu ce matin

photo de  LOU

 

Photo0145

 

 avec la mention " petit supplément de travail pour les abeilles ! "

Merci LOU

...

 

P.S. : photo 2et 3 google.

Publicité
Commentaires
D
Tu fais bien d'en parler, Sable. Cela devient bien inquiétant. De plus, on ne sait plus quoi manger avec tous ces pesticides.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première photo de l'an dernier...<br /> <br /> Gros bisous, Sable.
P
pas très optimiste tout ça! j'aime bien la première photo, un peu de couleurs dans le gris! Bonne soirée.
C
Drone de monde !
J
Merci pour les jolies fleurs, elles sont ravissantes.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité