Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 juin 2013

méli-méloléron

Oléron

au hasard des chemins et des rencontres

 

060048

035038

 

des reflets, des étoiles

et des méduses en fleurs

 

008   035

 

des bateaux sur l'océan et sur les vitres

 

017

 

un pêcheur solitaire

 

020 

 

    fleuretrocaille

 

un prieuré à Perroche

 

029

 

le merveilleux jardin de Dame Colette

 

003

 

Rollande à sa fenêtre ( et son jouet Maurice !)

 

027

 

et 

l'océan

encore et encore

...

Publicité
Commentaires
T
J'aime les empreintes sur le sable, et les fleurs, et le chat à la fenêtre, et le vitrail aussi.
S
Cécile :<br /> <br /> ah ouais on pourrait ! même pas peur ... après une bonne fondue ! ! !
D
Oh! mais que lis-je? "Une platée de crêpes... Eh bien oui, c'est une superbe idée et par la même occasion, je soignerai ma sinusite. Il paraît que l'air marin fait le plus grand bien :-) Tes photos ma chère Sable sont magnifiques et donne vraiment envie de partir. J'imagine ton plaisir de marcher sur la plage.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Sable.
P
Oléron..toujours un grand plaisir! belles photos.
C
Des étoiles de mer!!! Je les adore, il n'y en a pas ici...le reste, oui, bien sûr. <br /> <br /> J'ai lu qu'"on" nous conseille de manger des méduses, tu imagines? Elle sont si belles!<br /> <br /> Muchos besos, belle journée!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité