Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 juillet 2013

lumière

 

" Nuit d'été sereine et claire ... "

 

007

 

claire claire ?

c'est vite dit

Lumière siouplaît !

 

010

 

encore un peu

 

020

 

voilà c'est mieux

 

024

 

 Ah pas tant !

vous allez faire griller les ampoules.

 

040

 

et voilà !

qu'est-ce que je disais ?

 

021

 

Lumièèère ! ! !

 

009

 

ah merci !

...

Publicité
Commentaires
B
Difficile à photographier, un feu d'artifice... Bravo pour ces photos. Merci de les partager.
D
Bonsoir ma chère Sable, j'ai cherché pour la chanson mais je n'ai pas trouvé :-(<br /> <br /> Merci pour les beaux feux d'artifice et bravo pour ton humour :-)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous! Que ta journée de demain soit belle.
C
Ces lumières magiques m'ont permis de retrouver aisément le chemin vers chez toi!<br /> <br /> Superbe, Magette, besos!
S
LOU :<br /> <br /> ne jamais désespérer ! ! ! tout arrive ... ( faut clicker une ou deux fois , non ? enfin je crois ! )<br /> <br /> je cherche de qui est le chant qui commence par " nuit d'été sereine et claire ". Je l'ai appris en chant choral au collège et je ne me souviens plus l'auteur. C'est un classique ça c'est sûr mais qui ? Je pense à Mozart. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.<br /> <br /> la bise LOU !
L
Hein, c'est difficile de coordonner le doigt sur le déclic et l'explosion en l'air. Souvent à contretemps, mais finalement j'ai compris le truc... Elles rendent bien, quand même, tes photos !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 356
Newsletter
Publicité