Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 juillet 2015

Deutschophile !... I / III

Laisser le port de la lune et ses grands crûs aux noms de châteaux

pour s'enivrer d'autres nectars aux arômes délicieux, là-haut, tout là-haut ...

 

...

 

Longer la digue du lac de Der Chantecoq

DSC04554

 

 

marcher sous les tilleuls

unnamed (24)

 

 

 longer le palais grand-ducal de Luxembourg

DSC04557

 

 

et découvrir la Moselle

DSC04641

DSC04640

 

Passer le pont, entrer à Trier

DSC04639

 

 

par la porteNoire

DSC04589

 

 

flâner dans la vieille ville

DSC04611 

 

DSC04585

DSC04621

 

DSC04582

DSC04610

 

ah ben oui !

DSC04573

  mais en même temps quand on ne le sait pas !

 

Puis continuer le voyage le long du fleuve jusqu''à Bernkastel

DSC04645

DSC04658

DSC04667

DSC04656

DSC04666

 

 pour apprécier quelques verres de Riesling 

 

DSC04663.

Prost!

et en route pour Koblenz !

...

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette, je vais ainsi découvrir toute une région que je ne connais pas. Un verre de Riesling : mais avec plaisir. ;)
C
Moi j'adore longer l'eau, je me suis imaginée nous promenant bars dessus-bras-dessous, émerveillées, surveillant de près les péniches...<br /> <br /> Ces lacets de la Moselle m'enchantent, ces coteaux si verts..grand merci, je t'embrasse fort.
D
Bonjour ma chère Sable, ton billet me fait très plaisir. Je ne connais pas l'endroit mais j'aime tant le style des maisons :-) et le Riesling aussi ;-) Merci pour ces belles photos, je suis venu plusieurs fois pour voir si la porte était ouverte!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
C
Quelle est la traduction (en Français) de "Bei Schnee und Eis wird nicht gestreut" ?
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité