Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 janvier 2016

Bi

 - Dis donc, ma Sable, t'es folle ou bien ?

 - ???

 - Par les temps qui courent ( pour aller où, on se le demande ! ) où l'urgence se met dans tous ses états, est-il prudent de vouloir, je te cite, " dessouder le cadran " aux bas de plafond et aux trop-bien-pensants du village ? 

  - J'te signale ce sont souvent les mêmes !

 - Oui oui, je sais, je suis d'accord avec toi ! mais ne cr...  

 - Et  puis, j'ai juste émis l'idée pour l'instant.

 - Ne crains-tu pas que ton idée, lumineuse ou pas, je me garderai bien de donner mon avis ! soit assimilée à un acte terroriste ?

 - Je n'ai encore rien fait, c'est en pensée !

 - Les fous s'en fichent des pensées, des idées, ils fonctionnent en marchant sur la tête !

et souviens-toi Sable : tu es BI ...

 - Euh ... je ...  enfin ! ...

 - ... Nationale  !

 - Ahhh ! Ah ben ... oui !

 - La déchéance te guette !!!

  - Eh bien je retournerai au pays des coucous qui donnent l'heure, des banques qui donnent gardent nos sous, et même que, si tu es sage, bien sage, je t'enverrai du chocolat !

deb585ed-a7f6-4594-8614-7dab768c98d0

...

Publicité
Commentaires
G
HOU! HOU! Tu nous manques!!! espère que tout va bien pour toi.
S
moi aussi je suis bi! m'en fous si je perd une nationalité, il m'en reste une de rab'<br /> <br /> :-)
L
Attends un peu pour le chocolat ! ;)<br /> <br /> Française avec certificat, mais avec un 99 en numéro en numéro "national". De quoi interloquer plus d'un. Et puis après pour les racines : compliqué, très compliqué de dénouer la bobine ! :lol:
G
COMMENT? UNE ETRANGERE? TOI? Ya plus de souchiens décidément!<br /> <br /> Mais comme je suis sage, je veux bien goûter aux chocolats.
C
Bi...très amusant...tu peux toujours venir te réfugier en Espagne qui a bien d'autres chats à fouetter que les bis que je suis aussi.<br /> <br /> Amène les copines/copains bis, hé hé.<br /> <br /> Bonne journée, des besos
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité