Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 février 2011

concentrée

concentrée

troisième top, départ

compter  un deux, trois temps valser

quatre saisons, cinq six sans cerises

sept huit trop grand

neuf dix commandements

continuer concentrée

plus vite, douze apôtres, treize à la douzaine

quinze-vingts aveuglement

poursuivre trente glorieuses

concentrée

quarante voleurs

plus vite

soixante sans retraite

continuer concentrée

cent ans guerroyer, non

centime centuple centaure

non plus ne pas s'égarer

continuer concentrée

quatre cent vingt et un, beau score

dommage trop loin trop haut trop fort

retour case départ, stop

moins trente, banquise

remonter moins une, fraîcheur

se recadrer zéro

vite plus vite recommencer tête baissée

de deux en deux de dix en dix

foncer concentrée

cinquante en ville

quatre vingt dix vitesse limitée

cent dix  s'accrocher

accélérer cent vingt cinq

concentrée épuisée

vous êtes arrivée

souffler respirer.

.

P.S.: pour Impromptus littéraires consigne concentrée (115 à 135 mots)

Publicité
Commentaires
S
Colo : quand nous jouions à la marelle, cerisiers roses et pommiers blancs...j'entendais cette chanson, il y a...euh...longtemps. J'y jouerais bien encore aujourd'hui, rien que pour le paradis!<br /> Je t'embrasse.
C
Du un au neuf; à dix deux pieds au paradis, soupirer d'aise. Retour à cloche pied, non, ne pas s'attarder en enfer, accélérer vers le haut. <br /> "souffler, respirer"<br /> Ouf. Bonne journée Sable.
S
Haïku ou pas, commente encore, j'apprécie la qualité...
A
Juste un effort de concentration.Empathie aussi: Quand je me défracte le ciboulot j'ai un peu les glandes de provoquer si peu de résilience, alors on se rattrape sur la qualité, hein?<br /> Buena note.
S
Alex : oui 17...Ne serais-tu pas un peu magicien ?<br /> Le haïku est la forme d'écriture poétique que je préfère...c'est très beau. Comment as-tu deviné?<br /> Merci Alex<br /> Amitiés.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 355
Newsletter
Publicité