Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 septembre 2011

déjà vu ?

La RATP oublie parfois d'être en grève ! elle peut même faire preuve d'excès de zèle !

En ce matin du 31 août, les forces de police ont procédé avec bravoure et un sens du devoir qui force le respect, à l'expulsion de Roms en région parisienne.

Pour cela ils ont utilisé les transports en commun. Afin de ne pas déranger les usagers, risquant d'être incommodés et gênés par les cris et la promiscuité, la RATP a spontanément proposé ses services en mettant à la disposition de l'état une rame de tram spéciale pour faciliter le déplacement de population.

Tout s'est fait dans la joie et la bonne humeur, avec interdiction de descendre sur les quais, au cours des arrêts. Pourquoi se plaindre ? Voyager gratuitement par ces temps de crise, c'est génial, non ? C'est beau la solidarité !

Des familles ont été séparées, des parents ont cherché leurs enfants, et personne n'a su dire la destination finale du convoi ...

Cela ne vous rappelle rien ?

Moi si

et ça m'fait froid dans le dos.

.

Publicité
Commentaires
S
et comme disait ma copine : " no pasaran " !<br /> Amitiés ... gauchisantes !
A
Si je porte à droite, Tunkasina, c'est juste en dessous de la ceinture, le coeur est bien à gauche et ça n'empêche pas la réflexion.
S
Alex C : y a-t-il seulement une solution ?<br /> ( aide en étude personnalisée ... à 35, merci, j'ai donné !)," village Quechua ", oui j'ai vu, alors que faire ?<br /> <br /> Tunkasina : en ce qui me concerne, pas de risque !!!<br /> Il m'arrive de tomber, des nues, de la dernière pluie, dans l'escalier, et autre péripéties tout aussi rocambolesques ... mais jamais dans ce genre d'endroit !
T
"è péricoloso sporgersi"<br /> <br /> Il est dangereux de se pencher (surtout à droite),<br /> on coure le risque de retomber dans le passé...
A
Nous sommes coincé entre les bons sentiments et l'humanisme basique que l'on doit à tout être humains.Dans la pratique:<br /> - Intégrer les enfants dans notre système s(c)olaire:<br /> - Surcharger les classes.<br /> - Quid du niveau et surtout de l'homogénéité des groupes?<br /> Quand à l'hébergement décent pour tous le monde: une seule adresse possible:<br /> Boulevard de l'Utopie, entrée D comme Don Quichotte s'adresser au concierge dans l'escalier:demander Augustin Legrand:<br /> http://www.dailymotion.com/video/x8l639_interview-d-augustin-legrand_newsundefined
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité