Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 mai 2012

entends-tu ...

 

les clochettes tintinnabuler ?

 

muguet

 

Tendre l'oreille pour écouter le message d'espoir que d'autres voudraient étouffer.

Tendre les mains à toutes les mains qui luttent pour que chaque être humain sur la terre ait droit à une vie juste et meilleure.


Le 1er mai est une fête libertaire

elle doit le rester.

Méfions-nous des gens malintentionnés de tout poil et de tous bords confondus qui veulent l'accaparer à des fins politiques et électorales.

...

Publicité
Commentaires
S
Françoise : mais c'est vrai qu'il sent délicieusement bon ! Merci pour cette délicate attention. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Colo : oui clairvoyance, vigilance, c'est vital !<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Je n'entends que ça...c'est joli.<br /> <br /> Méfiance et solidarité, oui, oui.<br /> <br /> Excellente journée Sable.
F
Tu as raison, Sable du temps. Très belle journée ensoleillée à toi ! <br /> <br /> Je t'envoie un peu de parfum de mon brin de muguet en attendant que le tien soit en fleurs :-)
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 356
Newsletter
Publicité