Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mai 2012

Tempête sur la datcha

 L'orage gronde du côté de Saint Pétersbourg. Il y a de l'eau dans le gaz ( prom ) chez les Pavlov :

- Eh bien Natalia Ivanovna, quel tracas vous chiffonne ? vous avez l'air ennuyé 

- Da. Mikhaïl Vladimirovitch, vous avez encore téléphoné à cette gourgandine de Tatiana Viktorovna Orlova !

- Niet Natalia Ivanovna 

- Ne mentez pas Mikhaïl Vladimirovitch, je le sais, je le sens. Mais que lui trouvez-vous donc de si plaisant ? Tatiana par-ci Tatiana par-là ! Les longues missives enflammées ne vous suffisent donc plus, il faut à cela ajouter le Direct Live ?

- Vous faites erreur Natalia Ivanovna, pour la bonne et simple raison que nous sommes en 1722 et GrahamBell à ce jour n'a pas encore inventé le téléphone. Et puis entendez-moi bien Natalia Ivanovna, dès qu'elles seront mises sur le marché, je vous prierai de bien vouloir me les lâcher ... les baskets !  

- Quelle élégance Mikhaïl Vladimirovitch,  ! eh bien sachez, que Kalachnikov finira bien par avoir une idée lumineuse et alors ...

- Développez, Natalia Ivanovna !

- Ce jour-là, Mikhaïl Vladimirovitch, je ne donne pas cher de votre charmant minois de prince de sang. Et du sang il y en aura, croyez-moi, votre dulcinée ne vous reconnaitra pas ! Bénissez le ciel, de ne jamais connaitre la webcam, ainsi, vous pourrez encore donner l'illusion d'être beau.

- Il suffit, le courroux vous égare Natalia Ivanovna ! Puisqu'il en est ainsi je vous laisse à votre rancoeur, je vais de ce pas grimper sur ma mobylette et filer au palais, Piotr Alekseïevitch Romanov m'attend pour une revanche à la belote coinchée.

Pendant ce temps-là, à Moscou :

 Tatiana Viktorovna Orlova s'ennuie comme une rate morte. Elle tourne en rond dans son deux pièces-cuisine et, pense à Mikhaïl Vladimirovitch Pavlov  " viens prendre un pot à Pétrodvorets - lui a-t-il écrit -  tu verras Piotr 1er est cool, c'est un pote. 

Ah ! ce cher Micha ! Quel étrange garçon, énigmatique tout de même, mais tellement drôle. Un balcon sur la mer baltique ne se refuse pas, à Moscou le printemps pluvieux est triste à mourir.  

Vite, quelques fringues à la Redoute livraison 24 h chrono ah ! ... non ce n'est pas possible ...  et merde ! ... ça non plus, ben tant pis un sac à dos et roule ma poule !

- Voyons Tania, voyager seule et dans cette tenue, y songez-vous vraiment ?

- Un peu mon neveu ! euh !  oui bien sûr tante Ielena. Le temps presse, et comme j'ai dans l'idée qu' Aeroflot  n'est pas la priorité du jour, je pars vite ... à moi, la belote, Micha et les fastes du palais.

D'ici mon arrivée aura-t-on installé l'électricité ???

à suivre, ou pas.

.

Publicité
Commentaires
S
Tunkasina : Priviet ! 4 Pavlov masculins ! Et des Pavlova ? Si tu cherches bien, tu devrais m'en trouver quelques unes !<br /> <br /> Hugh !
T
Pavlov ?, tu parles des ancêtres de: <br /> <br /> Ivan Pétrovitch (médecin)<br /> <br /> Valentin (homme politique)<br /> <br /> Igor (programmeur)<br /> <br /> Alex (coureur cycliste)<br /> <br /> ...cela peut être important pour la suite...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité