Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 octobre 2012

sans sucre!

 

Dimanche lyonnais, pluvieux, venteux ... un temps à ne pas mettre le nez dehors, ni rien d'autre non plus d'ailleurs !

- " allez Sable, viens avec nous à la Sucrière, voir l'expo Colosimo, l'art contemporain raconté aux enfants " -

Comment dois-je le prendre ?

Je suis retombée en enfance ou j'ai gardé mon âme d'enfant.

Surtout ne pas poser la question, l'entourage est féroce. Le doute est donc préférable.

Bref, en route pour la Sucrière, quartier des anciens docks bord de Saône, vers la Confluence, lieu totalement réhabilité.  

 

expo_Sucri_re

 

Colosimo revisite les oeuvres d'artistes contemporains ( Bourgeois , (une copine), Klein, Buren, Duchamp, Manzoni et d'autres ) et nous offre des compositions insolites, drôles et ludiques.

En voici quelques échantillons ( les photos étaient permises ) :

 

021

 

043

 

017

 

039

 

013

 

Sucri_re1

 

Sucri_re2

 

voilà voilà

ce soir, on mange des crêpes.

le rapport ?

y en a pas !

Demain retour at home

Réjouissons-nous, il pourrait neiger.

...

 www.lasucrière-lyon.com

Publicité
Commentaires
S
Chonchon : ce sont bien les seules que j'apprécie, je suis arachnophobe ! J'ai souri en pensant à ton billet. Mais Louise Bourgeois,j'adore c'était une grande dame.
C
Ah les araignées de Louise Bourgeois, j'adore !!!
C
Une confidence Sable: je n'aime que les crêpes salées. <br /> <br /> Bouh la vilaine penses-tu. Mais non, mais non! Juste un souper fréquent dans ma famille, souvenir de jeunesse.
C
J'en tremble....si le cheval tombait dans la poussette, l'araignée lui viendrait-elle en aide? <br /> <br /> Ces questions se bousculent dans ma tète...je prendrais bien une crêpe pour me remettre!<br /> <br /> Merci Sable, belle journée, besos.
F
Ah, la neige , les crèpes et le beurre salé....vaste programme!!!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité