Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
Catégories
12 août 2013

des oh ! et des bah !

click pour agrandir

ciel1 ciel2 ciel3

premier                     deuxième                   troisième

 

ciel4 ciel5 ciel6

quatrième                      cinquième                        sixième

 

ciel7

 

septième ... ciel !

 

 

sinon j'ai une très belle photo

de dessous

 

012

 

le trente-sixième !

...

 

P.S. : photo  ciel : " chez moi " et fleurs : mon jardin 01/08/13

photo oratoire : cimetière de mon village 02/08/13

.

Publicité
Commentaires
S
Quartzrose :<br /> <br /> oh ! comme je suis contente de ta visite ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> c'est beau chez moi ? alors ...reste un peu, et reviens quand tu veux ;-)<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> Amicalement
Q
Eh bien, c'est beau chez toi !!!
J
Hahaha, brava !
K
moi j'aime bien la croix qui joue l'équilibriste comme pour dire, profitez les gens du bleu du ciel des fleurs et du soleil, bientôt je" tombe", merci Sablounette pour tes bleus et fleurs et tes bas multicolores, jolis clichés, belles journées encore !
D
Et dire qu'il n'y a aucun nuage dans ton ciel bleu de toute beauté. Un bleu qu'un peintre pourrait déposer dans sa palette et toi, ma chère Sable, tu l'as bien intégré avec tes jolies fleurs. Vive l'été :-) La photo de l'oratoire est superbe avec le coucher ou le lever du soleil.<br /> <br /> Bel après-midi chère Sable et profite encore de ce bleu inouï.<br /> <br /> Je t'embrasse ;-)
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité