Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 décembre 2013

Bon Noël !

 

Saint Basile Moscou 2011

 

Je choisis de partager avec vous,  une de mes photos de la cathédrale Saint Basile à Moscou.

d'une part parce que j'aime ce lieu

et d'autre part pour fêter, à ma façon, la libération de  Mr Ходорковский ainsi que celle, vite j'espère, de Mmes Толоко́нникова et Алехина des Pussy Riot.

 

 

Je vous souhaite

à toutes et tous !

 

 

kremlin2

kremlin

Joyeux Noël

...

Publicité
Commentaires
G
Jolie photo de cette cathédrale qui ressemble à un gros gâteau à la crème avec ses coupoles en forme de glaces italiennes. Miam ! J'ai gardé une âme d'enfant très influencé par le conte de Grimm Hansel et Gretel , livre que j'ai reçu en cadeau par le père noël il y a (très très ) longtemps. Joyeux Noël Sable
J
Tu auras vu qu'Obama lui envoie des gays avec l'équipe Olympique ?<br /> <br /> <br /> <br /> Personne n'est dupé par la "largeur" de Poutine. Un homme bien ne les aurait pas emprisonnés en premier lieu.
F
Ma chère Sable, toujours aussi présente et pleine d'attentions, je te souhaite également un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, entourée des gens que tu aimes. A bientôt, ma douce. Je t'embrasse très fort. Merci.
D
Quelle jolie photo ma chère Sable. Ton choix est merveilleux et tes aquarelles sont superbes.<br /> <br /> De tout mon coeur, je te souhaite un merveilleux Noël, bien entourée avec joie, bonheur et tout le meilleur avec ta famille. <br /> <br /> De ma petite Suisse, je t'envoie une corbeille de bonheur bien chaleureuse.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Joyeux Noël!
S
joyeux noël à toi aussi, le kremlin à visiter cela doit être quelque chose! espérons que les pussy-riot seront effectivement bien libérée comme le promettent les députés russes!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité