Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 mars 2014

traduction billet précédent

Hier, ce n'était pourtant pas le printemps, mais j'ai fait mon grand ménage.

Fallait bien, t'aurais vu ce désordre dans la maison ! J'ai pris la brosse, la pelle, et j'ai passé la serpillère.

Et puis, je ne sais pas ce que j'ai bricolé, sotte que je suis, j'ai pataugé dans l’eau, j’ai trébuché et me suis retrouvée à l’envers au bas des escaliers !

Très effrayée, j'ai poussé un cri faire peur.

Aujourd'hui, J'ai la jambe toute endolorie et tordue.

Mais, bon ! je ne vais pas pleurnicher toute la journée. Un bonne sieste et demain j'aurai un peu plus d'entrain ...

et je pourrai vous écrire un billet !

( … ou pas ! ! ! )

...

Publicité
Commentaires
F
Mais toi, sinon, tu vas bien, Sable ?... J'ai eu peur en te lisant. Mais je vois, en lisant certains commentaires, que ce n'était qu'un exercice... Ouf !... (sourire) Bonne semaine à toi, ma douce. Je t'embrasse fort.
S
un massage huile d'amande douce avec 5 gouttes de gaulthérie ( huile essentielle) et demain tu cours comme un lapin, c'est garanti! bon courage!
G
Vous nous avez épouiarés avec votre histoire de cupesse. Ouf ,c'était donc un witz. Je suis content de voir que vous soyez vigousse , tout le contraire d'une mollachue . <br /> <br /> Bon allez encore une petite verrée pour arroser ça. <br /> <br /> Attention quand même de ne pas être trop pintoiller.<br /> <br /> Bonne semaine Sable
L
Pour de vrai ou pour du faux ?
D
Coucou Sable, j'espère que tu ne souffres pas trop! Ce serait vraiment dommage!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort :-) A bientôt et bon dimanche après-midi.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité