Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 mars 2014

Mélodyeux !

 Je l'écris comme ça

 ma musique de coeur 

 

013

 

au parc de la Tête d'Or

   escapade hors du temps    

 

014

  

douceur printanière 

 

016

 

barbe à papa échevelée

cris joyeux

  

Tête d'or

 

rires en cascade

couleur nougat

du bonheur plein les yeux

et un coeur ... gros comme ça !

 

007

Et puis

le soir venu

à l'heure des herbes folles

 

024

 pleurer d'émotion 

à l'auditorium de Lyon

Carmina Burana

 

...

Merci à Mélody, ma filleule de coeur, pour ce bel après-midi  et merci à Ortie pour le cadeau-bonheur de la soirée.

...

Publicité
Commentaires
G
A Lyon, il y a à voir ... ET à manger! Ne pas l'oublier!<br /> <br /> Allez trabouler à ST JEAN! Traînasser au marché de la Croix Rousse...<br /> <br /> La tête d'or est un lieu propice à toutes aventures pour les petits et pour les grands, de magnifiques images à tous moments. Allez voir la roseraie au bon moment!<br /> <br /> Bravo pour les photos!
C
Oui, oui, attends que j'aie retrouvé 100% de ma forme et j'arrrrive!<br /> <br /> Besos!
C
Moi aussi j'adore tes photos! Tu sais, celle des folles branches et de leur reflet semble représenter ta rencontre avec Melody. Amitié et "enmêlage" de bras, d'idées et de sentiments. <br /> <br /> Magnifique!
D
Que tout cela devait être beau et l'émotion en plus ;-) Tes mots en disent long. Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> J'aime tes photos.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Sable :-)
S
bon sable, prochaine fois que tu viens, tu me le dit on se boit un coup ensemble au parc ou ailleurs... l'auditorium merveilleux endroit pour écouter la musique...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité