Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 mars 2014

pourquoi ?

Mais qu’avez-vous, tous, ces temps-ci, à ficher le camp ?

Voilà que toi aussi, tu lèves l’ancre et mets les voiles.

Pas sympa quand même de quitter Lili et les autres, comme ça sans prévenir.

Qu’y a –t’il donc de plus intéressant dans l'au-delà, que ton quotidien parmi nous ?

C’est malin, j’ai les yeux qui piquent

mouette_001

Eh bien au revoir ami Bernard

 bon voyage

et bon vent !

...

Publicité
Commentaires
S
Kath :<br /> <br /> Notre ami est parti sans souffrir. Nous restons, nous, avec notre désarroi et notre incompréhension. Le temps adoucira le chagrin et séchera les larmes.<br /> <br /> gros bisous ma Kath.
K
Oh ma Sable, je ne sais pas qui est parti, le plus malheureux je crois est celui qui s'en va, ceux qui restent vont pleurer, lui même plus ça il pourra faire, bisous.
F
C'est de lui dont tu me parles dans ton commentaire, Sable ? Celui dont je parle est notre voisin, notre voisin depuis 1984, alors forcément des liens se sont créés, et il est dur de se sentir si impuissant alors que dans la maison à côté... Tu comprends, je le sais.<br /> <br /> Douces pensées pour Bernard et sa famille.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, ma douce amie.
G
Pauvre Lili, pauvres enfants, pauvre Icare, pauvres "autres" , cloués au sol alors que Bernard s'est envolé! <br /> <br /> J'ai une pensée très amicale pour tous ces "yeux qui piquent". Que dire sinon que même s'il ne sera plus là physiquement, le vent leur apportera quand même de ses nouvelles et il planera toujours dans leurs coeurs.<br /> <br /> Bon courage Sable
S
Seia :<br /> <br /> Il n'y a pas grand-chose à dire en fait, mais l'amitié des copines ( même virtuelles ) remonte le moral et pour cela je te remercie vivement.<br /> <br /> Très heureuse que tu sois passée, à mon tour de te faire la bise, affectueuse et sonore.<br /> <br /> à bientôt Seia
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité