Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 novembre 2014

Bruissement d' Elle II

Cavalcades saumuroises

cadre noir

 

IMG_3987

IMG_3988

IMG_3990

 

 

conciliabule 

IMG_4047

 à Candes St Martin

entre Vienne et Loire

IMG_4048

 

 

promenade à Fontevraud

IMG_3949

unnamed

IMG_3934

 

IMG_3948

IMG_3958

 

 

Bal au château de la Dame de Montsoreau

IMG_4052

IMG_4057

 

Un souffle d'Histoire

à Chinon

forteresse royale

 

IMG_3959

IMG_3961

IMG_3965 

 

IMG_3962

IMG_3964

IMG_3968

 

 

Les très riches Heures du duc de Berry

ont leur château !

IMG_3983

 

IMG_4041

 

unnamed (8)

Quitter Saumur

 reprendre le bateau sur la Loire

IMG_4053

et rentrer chez soi

... 

Publicité
Commentaires
G
Très belles photos dame Sable! Suivre la Loire et visiter tous ses châteaux, ses oeuvres d'art, ses parcs et ses jardins dont je suis très friand. Par exemple un jardin magnifique parmi tant d'autres, celui de Villandry . <br /> <br /> Tout un périple toujours inachevé et toujours renouvelé . On ne s'en lasse jamais!<br /> <br /> Bon Dimanche dame Sable du temps ( un peu pluvieux en ce moment)
G
Que de belles photos!
D
Merci ma chère Sable de tes magnifiques photos. Tu as fait une bien belle balade. <br /> <br /> Les bords de la Loire me rappellent de superbes souvenirs au retour de vacances en Bretagne, il y a quatre ans.<br /> <br /> Ton titre "conciliabule" va à merveille avec la photo.<br /> <br /> Merci de ce très beau partage :-)<br /> <br /> Ici, la pluie et le froid s'installent. <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée chère Sable.
C
Merci de nous faire voyager, galoper, escalader des tours, enfiler des couloirs avec toi, vous!<br /> <br /> C'est magique...Magette!<br /> <br /> Je t'embrasse dame Sable
C
J'avais cliqué sur la première photo pour l'agrandir puis sur la petite flèche pour regarder successivement les photos suivantes, je n'avais donc pas lu tes indications et assez vite je me suis dit "Mais ce n'est plus Saumur"... :-) J'ai reconnu des lieux où je suis passé aussi, et ça m'a fait repenser qu'il me reste des photos à en montrer... Mais avant tout, ça m'a fait plaisir de voir ces lieux via ton œil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de placer un lien en rapport : <br /> <br /> http://1671137.fr/blog/2014/10/03/jeanne-darc-et-moi/
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité