Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 août 2010

blues

il fait chaud ici, toi, as-tu froid sans doute ... Vêtue de bleu, je suis venue, avec les autres, tous les autres, te dire ... au revoir.
Tu rentrais de Saint Jacques, radieuse, comme toujours, tes cartes postales nous disant : - Je suis au bout du chemin - ...
Un tordu de chauffard, pour ne pas te faire mentir, t'a bousculée, comme ça, sur le coup ... sur l'autre chemin, celui qui n'a pas de retour ...
I fait chaud ici, toi, as-tu froid sans doute ... Vêtue de bleu, je suis là, avec les autres, tous les autres ...
Tu aimais chanter ... alors, je chante, avec les autres, tous les autres ... c'est ce que je sais faire de mieux dans les églises ... Tu aimais la langue des signes, pour Marion ... alors je signe ... mon désarroi, ma colère, avec les autres, tous les autres ... même si tes grands yeux bleus ne nous voient plus ...
Vêtue de bleu, désemparée, je suis repartie, avec les autres, tous les autres ... j'ai froid ...

Au revoir Marie-Claire

Publicité
Commentaires
S
Alex: merci...quand ma colère contre je ne sais même pas quoi, sera retombée, ça ira mieux<br /> Amitiés.<br /> Pivoine: merci pour ton petit mot...à bientôt.
A
Rien à dire, j'connais personne.Mais je reconnaîs la peine (et la sincérité) quand je la croise.<br /> Je suis passé. Condo
P
Une petite pensée, pour toi et ton amie...
S
Pati, Colo : tristesse mais surtout colère, sentiment d'injustice... <br /> Amitiés.
C
Rythme, hymne cadencé. Oui, un fort bel hommage, très émouvant. De tout coeur avec toi.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité