Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 janvier 2013

Ysengrine

 

 Je m'appelle Ysengrine

je suis née d'une ombre et d'un loup.  *

 

louplune3

 

  J'ai faim et froid.

Ce soir la lune est ronde sur le Mezenc recouvert de neige et de glace. 

Je hurle pour mes frères, partis depuis longtemps, fuyant la barbarie des hommes.

La burle souffle le givre et le froid et, me parvient du fond de la vallée, l'écho d'une comptine :

 Ysengrine jappe à la lune

à l'orée du bois louve-garelle

à l'orée du bois louve-garou.  *

 J'ai peur.  

 

Ysengrine

 

Sommeil hivernal

Neige sur l'étang gelé

Immobilité

...

*: Mémoires d'Ysengrine.

P.S. : photos lune et ruisseau : chez moi !

        photos loups prises à Gramat (46).

SuperBesse(63)  le 23/01/12

.

Publicité
Commentaires
F
Très jolis montages et joli texte, Sable, j'aime beaucoup ! :-)
O
Joli texte
J
JOLI !!!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité