Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 juin 2013

Tout l'monde dehors ... même Eve et Nathalie !

click pour agrandir les illustrations

La voix de l'oubli se fait l'écho de 

 

Eve et Nathalie

- des mots et des tiroirs -

Le Centre Social et socioculturel de Gerland à Lyon 7 ème invite

Eve Perrin  - Les mots d’Eve -

et

 Nathalie Vassant Cardoso  - Dans mes tiroirs -

à jouer et créer au sein du quartier de Gerland.

L’association d’Eve et Nathalie mêle spectacle vivant et mise en voix de livres pour enfants. 

Deux approches différentes qui se côtoient et qui s’harmonisent en une animation preuve vivante et artistique du vivre ensemble. 

Les artistes créeront une bulle de convivialité avec leur matériel (coussins, couettes, peluches et autres), un petit coin de confort dans l’urbain pour présenter leur animation faite de jeux de langage, de mise en voix, de lecture libre et d’interaction avec les parents et les enfants présents. 

 

Eve et Nathalie proposeront leur animation dans le cadre de

" TOUT L'MONDE DEHORS "

organisé par la ville de Lyon 

 

Eve_Nat

   

A noter dans votre agenda :

Quartier de Gerland à Lyon 7ème

   18 juillet, 1er août, 29 août 2013 de 16h à 19h.  

   Jardin des Abruzzes - rue Clément Marot. 

et

    11 juillet, 25 juillet, 22 août 2013 de 16h à 19h.  

       Ilot del'Effort - place Diego Rivera

...

         

Je suis heureuse de leur faire de la pub.
Bon courage, bonne chance
et bon été à toutes les deux !

 

mots_Eve

 

et puis que je vous dise :

Eve ... c'est ma fille !

alors évidemment je suis superfière. 


P.S. : illustrations  : Ortie !
.
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée Ève, je te souhaite grand succès!<br /> <br /> Excellente idée Sable de nous l'annoncer si joliment, en couleurs et trompettes!<br /> <br /> Pour vous...d'excellents besos!
O
Merci Denise, Nathalie, Joséphine la girafe, mes livres et moi-même sommes impatientes de commencer !
O
Merci Maman pour la pub ! Et merci d'y croire, ça aide !
O
Merci deuxième maman !! ;-)
C
je n'y suis pas pour grand chose mais je suis quand même sa deuxième "manman", à la gamine Eve!!!!!! <br /> <br /> Donc normal qu'elle soit BIEN!!!!!!!!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité