Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 mai 2011

fragile

 

fragile

je suis fragile

ce sont Eux qui le disent

 

sur le fil du rasoir

en équilibre

je vois l'invisible

le feu dans mes veines

les bulles dans ma tête

j'entends l'inaudible

les pleurs dans le vent

et les cris de l'enfant

dansez pour moi

la sarabande infernale

 

fragile

petit poucet malade

j'ai tracé le chemin

en gouttelettes de sang

je sens encore

la froideur de la lame

son éclat dans vos yeux

fermez vos yeux

je le veux

vous dormez ?

Vous finissez tous

par vous endormir

les yeux ouverts

toujours

 

fragile

Yelaïah ne me fuis pas

emmène-moi

une dernière fois

courir vers le bayou

embrasser les ombres

et supplier la Dame

de nous emporter

loin d'ici

 

je ne veux plus rentrer

 

c'est Eux qui le disent

je suis fragile

fragile

.

 

Publicité
Commentaires
S
Alex : et la neutralité parfois très fragile, parole de franco-suisse!<br /> Amitiés.
A
morfleS! bien sûr.
A
la fragilité est neutre: elle touche les puissants comme les Ann Onyme.<br /> Au RMI ou au FMI tu morfle pareil!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité